SECRETAIRE DE DIRECTION (M/F)

Secrétaire de direction – Pour le département infirmier

M/F | Marche

 

DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS

Assister la direction et les cadres du département infirmier dans les tâches suivantes :

  • Accueil présentiel et téléphonique
  • Secrétariat : gestion des appels téléphoniques, gestion agenda, courriers, … ;
  • Préparation et suivi du rapport d’activité annuel ;
  • Création et suivi de tableaux de bords ;
  • Organisation logistique et rédaction des comptes-rendus de réunions ;
  • Participation à la gestion des suivis de demandes de formation permanente ;
  • Participation à la gestion des jobistes d’été ;
  • Suivi des mises à jour des procédures et brochures informatives ;

Assister la direction générale adjointe dans le cadre des tâches de supervision suivantes :

  • Suivi du répertoire téléphonique du site de Marche
  • Suivi des brochures accueil pour les patients du site de Marche
  • Suivi et mise à jour de la signalétique du site de Marche

 

PROFIL RECHERCHÉ

Via recrutement :

  • Être titulaire d’un graduat en secrétariat de direction
    • Les étudiants en cours de formation pourront être rencontrés, pour autant qu’ils puissent attester de la réussite de celle-ci lors de la prise de fonction.

Via mobilité interne :

  • Être détenteur d’un grade D6 ou supérieur

Sont des atouts pour occuper la fonction :

  • Bonne maîtrise des outils bureautique (Word, XLS, Powerpoint) ; 
  • Excellente communication tant écrite qu’orale ;
  • Être rigoureux, organisé, autonome et savoir s’adapter aux changements et événements, savoir faire preuve de polyvalence ;
  • Faire preuve de discrétion dans la gestion des dossiers traités ainsi que dans son comportement ;
  • Une expérience dans le domaine est un atout.

Il vous appartient de démontrer dans votre dossier de candidature que vous détenez les atouts pour occuper la fonction.

NOUS VOUS PROPOSONS

  • Besoin immédiat : Un contrat de remplacement à 80% pour le site de Marche
  • Réserve de recrutement: En fonction des besoins (contrat de remplacement, CDD / temps plein ou temps partiel)
  • Niveau barémique conforme au Statut de Vivalia (Révision Générale des Barèmes): D6
  • Un travail au sein d’une institution interdisciplinaire où le professionnalisme et le respect envers
    les patients sont des valeurs essentielles.
  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial,
    exercée dans un cadre verdoyant favorisant l’épanouissement et la mobilité personnelle.
  • Intégrer une société porteuse de projets au service direct de la population
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle offrant différents avantages extra-légaux :
  • 26 jours de congés annuels et 13 jours fériés / an garantis ;
  • Allocation de foyer ou résidence ;
  • Valorisation de l’expérience professionnelle selon les conditions de statut ;
  • Octroi de titres-repas ;
  • Intervention dans les frais de déplacement ;
  • Possibilité de bénéficier d’un Service Social Interne (primes et/ou aides)
  • Maintien du statut fiscal spécifique pour les travailleurs français résidant en France ;
  • Possibilité d'inscrire votre enfant dans l'une de nos trois crèches (Arlon, Libramont, Marche).

Offre à pourvoir jusqu’au : 21/12/2022

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