ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)

L’Association des Soins Palliatifs Au Fil Des Jours ASBL, partenaire de la Mutualité Socialiste du Luxembourg recherche un assistant de Direction (H/F) en CDI.

Votre mission :

• Vous collaborez étroitement avec la Directrice de l’ASBL en facilitant la mise en oeuvre de sa mission ;
• Vous prenez en charge les tâches organisationnelles, trouvez les informations et les transmettez ;
• Vous assurez la préparation et le suivi des dossiers ;
• Vous gérez, lors de réunions, l’ordre du jour, le planning, le courrier et les comptes-rendus ;
• Vous développez les outils et procédures nécessaires afin d’optimiser le fonctionnement de l’ASBL

Votre profil :

• Vous êtes titulaire d’un bachelier assistant de direction ou possédez une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction équivalente ;
• Vous avez des compétences rédactionnelles développées et votre orthographe est irréprochable ;
• Vous avez un bon contact relationnel, vous êtes à l’aise au téléphone, et savez créer et développer votre propre réseau ;
• Vous êtes polyvalent et organisé dans votre travail en prenant en compte les instructions et les priorités ;
• Vous partagez et faites remonter facilement l’information ;
• Vous aimez le travail d’analyse et avez une rigueur administrative développé ;
• Vous êtes résistant au stress et vous savez vous adapter aux imprévus ;
• Vous êtes proactif : vous savez faire preuve d’initiatives, dans les limites de votre fonction, en étant orienté solutions ;
• Vous savez travailler tant en autonomie qu’au sein d’une équipe, en faisant preuve d’écoute, de transparence et de cohésion au quotidien ;
• Vous maîtrisez les outils informatiques classiques (Word, Excel, Power Point…) et vous avez des facilités à en apprendre de nouveaux ;
• Vous partagez les valeurs de l’Association des Soins Palliatifs Au fil Des Jours, à savoir les valeurs du mouvement laïque.

Nous vous offrons :

• Un contrat à durée indéterminée ;
• Un travail au sein d’une structure conviviale et bienveillante, mettant l’accent sur les relations humaines à long terme et les valeurs ;
• Un régime de travail entre 21h et 38h/semaine afin de répondre au mieux à vos besoins ;
• Un travail varié et enrichissant avec de nombreux contacts ;
• Un salaire selon la CP 330.04 et différents avantages extralégaux (chèques-repas, intervention domicile/lieu de travail…)
• La possibilité de faire du télétravail ;
• Lieu de travail : Bastogne.

Intéressé(e) ?

Merci d’envoyer votre lettre de candidature accompagnée d’un curriculum vitae pour le 14/03/2022 au plus tard.
• par e-mail, à l’intention du Service des Ressources Humaines,
à l’adresse suivante : 

NB : Vous aurez un retour de notre part après le 14/03/2022. Dans le cadre de ce recrutement, des épreuves de sélection seront également organisées.

Vous devez donc être libre aux dates suivantes: 18/03/2022, 23/03/2022, 28/03/2022 (en fonction des candidatures reçues, ces dates sont susceptibles d’être modifiées).

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